Expédition de votre colis

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur sur le bon de commande et uniquement en France. L'acheteur est tenu de vérifier l'état de l'emballage, de la marchandise et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à LEB dans un délai de 7 jours.

L'acheteur peut à sa demande faire expédier les marchandises à une adresse de livraison différente de celle de facturation, en validant l'option à cet effet sur le bon de commande.

Les commandes sont expédiées en LETTRE SUIVI, boîte carton pré affranchie, le format étant fonction du volume de la commande.

LA POSTE livre à domicile dans un délai de 24 à 48H dans toute la France, il offre à l'acheteur la possibilité en cas d'absence, de récupérer les produits commandés au bureau de poste, muni de l'avis de passage du facteur, dans un délai de 15 jours. Passé ce délai, le colis sera retourné à LEB. 

LEB décline toute responsabilité quant à l'allongement des délais de livraison du fait du transport, notamment en cas de perte des produits ou en cas de grève.